SERIEIdris Elba héros d'une nouvelle série (un peu) autobiographique

Idris Elba est de retour à la télé dans une série basée (un peu) sur son enfance

SERIEL’acteur est heureux de dévoiler son nouveau projet, la série «In the Long Run» inspirée de certains aspects de sa vie...
L'acteur Idris Elba, photographié en juillet 2017 à San Diego.
L'acteur Idris Elba, photographié en juillet 2017 à San Diego. - Jordan Strauss/AP/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Idris Elba est à l’origine d’une nouvelle série comique intitulée In the Long Run et inspirée de certains aspects de sa vie. Se déroulant à Londres dans les années 1980, la série raconte l’histoire de la famille Easmon qui a fui la Sierra Leone des dizaines d’années plus tôt pour s’installer en Angleterre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme le rapporte Variety, l’acteur incarne le père de famille et époux d’Evelyn, Walter Easmon, qui travaille à l’usine pour payer ses factures aux côtés de son ami et voisin, Bagpipes, interprété par l’acteur Bill Bailey. Le couple a un fils de 14 ans, Akuna, qui adore le foot et la musique. Tout l’équilibre de la famille va se retrouver bouleversé après l’arrivée du frère de Walter, Valentine.

Une série prometteuse

Dans un communiqué relayé par Variety, Idris Elba, qui est également le producteur exécutif de la série, a partagé sa joie concernant ce nouveau projet : « Je suis vraiment heureux de faire une comédie qui apporte un peu de joie dans un monde qui a vraiment besoin de rire. Avec la bonne équipe que j’ai derrière moi, j’ai hâte que les gens voient ça. »

a