« L'amour est dans le pré »: Françoise révèle avoir été maltraitée par son ex-mari
EMISSION•En couple avec Jean-Marc grâce à « L’amour est dans pré », Françoise a fait l’objet de violences conjugales au cours de son précédent mariage….20 Minutes avec agence
Heureuse, Françoise s’est présentée au bras de son agriculteur Jean-Marc lors du bilan de « L’amour est dans le pré », diffusé ce lundi sur M6.
Mais celle qui avait déjà tenté sa chance lors de la saison 11 avec Eric, est également revenue sur son passé douloureux. « J’ai été maltraitée », a-t-elle avoué pudiquement à l’animatrice Karine Le Marchand.
Enceinte de sa fille et maltraitée
Son précédent mariage n’a en effet pas laissé que des bons souvenirs à Françoise. Mariée pendant 20 ans, elle a expliqué avoir été victime de violences conjugales. « J’ai commencé à être frappée quand j’étais enceinte de ma deuxième fille », a-t-elle raconté.
Désormais, la candidate souhaite tirer un trait sur ce passé et envisage sérieusement une nouvelle vie avec Jean-Marc. « C’est du passé, c’est derrière. Ce qui est derrière, c’est derrière. Et puis là on va de l’avant et voilà. Tout va bien », a enchaîné Françoise.
Un avenir avec Jean-Marc
Lors de ce bilan, un moment où les agriculteurs se réunissent pour parler de leurs aventures, Jean-Marc a évoqué son idylle avec Françoise. Une histoire qui pourrait déboucher sur un avenir à deux malgré leurs prises de tête.
« Il y a des frictions de temps en temps. On se prend souvent la tête pour des broutilles, je lui tiens tête. Elle comprend qu’elle va trop vite ». Néanmoins, cela ne les empêche pas de se projeter dans l’avenir. « On a parlé Pacs et mariage. On s’est laissé un an et demi pour prendre une décision », a conclu l’agriculteur.