SÉRIE TV«The Walking Dead» promet un bain de sang en saison 8

«The Walking Dead» promet un bain de sang en saison 8

SÉRIE TVLa série revient le 23 octobre prochain avec son 100ème épisode...
V. J.

V. J.

La saison 7 de The Walking Dead a testé l’endurance des fans, moins par sa violence que par son ennui. Mais lors du season finale, une phrase était prononcée et sonnait telle une délivrance : « La guerre est déclarée ! » Confirmation avec le synopsis officiel, la saison 8 devrait bien voir Rick et Negan s’affronter jusqu’à la mort : « Cette saison, Rick déclare la guerre à Negan. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux armés et sans pitié, mais Rick et ses alliés vont se battre pour la promesse d’un avenir radieux ».

« Il y aura des morts »

L’union fait la force, et Rick ne pourra sauver Alexandria et gagner la guerre qu’avec l’aide de Maggie, leader de la Colline, et de Ezekiel, à la tête du Royaume. Les trois communautés ensemble ont plus de chance de mettre fin au règne de Negan. « Tout est réuni pour un combat spectaculaire, et comme dans toute bataille, il y aura des victimes, des morts », insiste le synopsis. Et des morts-vivants, non ? Parce que The Waking Dead est à l’origine une série de zombies, on dit ça, on dit rien. Toujours est-il que la série devrait, encore cette saison, jouer sur le suspense morbide du sort de ses personnages.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si l’on croit le trailer officiel, la série réserve une autre surprise aux fans. Regardez les dernières minutes, on y aperçoit un Rick plus âgé, la barbe et les cheveux gris. Un rêve ou un bond dans le temps ? The Walking Dead reprend le 23 octobre prochain avec son - déjà - 100e épisode !