«TPMP»: Benjamin Castaldi traite Jean-Marc Morandini de «salopard»
CLASH•Le chroniqueur de «TPMP» a insulté en direct Jean-Marc Morandini, lundi soir…20 Minutes avec agence
La nouvelle saison de Touche pas à mon poste démarre fort. Lundi soir, Benjamin Castaldi s’en est pris à Jean-Marc Morandini qu’il a traité de « salopard ».
L’objet de la discorde ? La nouvelle émission C’est que de l’amour lancée par Cyril Hanouna sur C8 et présentée à tour de rôle par les chroniqueurs de TPMP. Le concept n’a pas trouvé son public et après trois numéros, l’émission s’est arrêtée, faute d’audience.
Jean-Michel Maire dénonce « un complot »
« Un complot » selon le chroniqueur Jean-Michel Maire qui n’a pas hésité à faire part de son mécontentement en direct. Ce dernier a alors taquiné Benjamin Castaldi en lui faisant remarquer que l’audience avait chuté alors qu’il était aux commandes de l’émission, passant de 178.000 à 145.000 spectateurs.
Règlement de compte en direct
Benjamin Castaldi a saisi cette perche tendue par son compère pour régler ses comptes avec Jean-Marc Morandini qui avait annoncé l’arrêt de l’émission, quelques jours plus tôt, sur son blog. Dans ce post, l’animateur insinuait que Benjamin Castaldi avait largement contribué au naufrage de l’émission .
« Tu parles comme Jean-Marc Morandini, qui fait du grand journalisme et qui explique que je suis responsable de l’arrêt de l’émission sur son blog », a lancé l’ancien animateur de Secret Story à Jean-Michel Maire. Avant de s’adresser directement à Jean-Marc Morandini : « Jean-Marc, si tu nous regardes : t’es un salopard ! »
On attend désormais la réaction de l’animateur du Morandini Live sur CNEWS.