CLASHBenjamin Castaldi traite Jean-Marc Morandini de «salopard» sur TPMP

«TPMP»: Benjamin Castaldi traite Jean-Marc Morandini de «salopard»

CLASHLe chroniqueur de «TPMP» a insulté en direct Jean-Marc Morandini, lundi soir…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste démarre fort. Lundi soir, Benjamin Castaldi s’en est pris à Jean-Marc Morandini qu’il a traité de « salopard ».

L’objet de la discorde ? La nouvelle émission C’est que de l’amour lancée par Cyril Hanouna sur C8 et présentée à tour de rôle par les chroniqueurs de TPMP. Le concept n’a pas trouvé son public et après trois numéros, l’émission s’est arrêtée, faute d’audience.

Jean-Michel Maire dénonce « un complot »

« Un complot » selon le chroniqueur Jean-Michel Maire qui n’a pas hésité à faire part de son mécontentement en direct. Ce dernier a alors taquiné Benjamin Castaldi en lui faisant remarquer que l’audience avait chuté alors qu’il était aux commandes de l’émission, passant de 178.000 à 145.000 spectateurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Règlement de compte en direct

Benjamin Castaldi a saisi cette perche tendue par son compère pour régler ses comptes avec Jean-Marc Morandini qui avait annoncé l’arrêt de l’émission, quelques jours plus tôt, sur son blog. Dans ce post, l’animateur insinuait que Benjamin Castaldi avait largement contribué au naufrage de l’émission .

« Tu parles comme Jean-Marc Moran­dini, qui fait du grand jour­na­lisme et qui explique que je suis respon­sable de l’ar­rêt de l’émis­sion sur son blog », a lancé l’ancien animateur de Secret Story à Jean-Michel Maire. Avant de s’adresser directement à Jean-Marc Morandini : « Jean-Marc, si tu nous regardes : t’es un salo­pard ! »

On attend désormais la réaction de l’animateur du Morandini Live sur CNEWS.