«TPMP» dévoile son nouveau logo, Cyril Hanouna le trouve «cheum»
RENTREE TV•Mort de rire, le nouveau logo de «TPMP» est trop moche, c'est même Cyril Hanouna qui le dit...V. J.
Cette saison, Touche pas à mon poste change tout : sa formule, ses chroniqueurs, son plateau, son animat… ah non, mais son logo, oui. Ce dernier a été dévoilé lundi sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment plu aux fanzouzes. Mais le plus critique d’entre tous a été Cyril Hanouna lui-même : « Bon, j’avoue le logo, c'était pour la grande rassrah. Y pas plus cheum ».
Ce logo serait-il un faux, une blague ? Pas sûr, puisque le fameux logo orne toujours les pages Twitter et Facebook de l’émission. Peut-être que plutôt d’avouer qu’ils se sont plantés, l’animateur préfère tourner la situation en dérision, et donc à son avantage. « Les chéris vos commentaires m’ont fait tellement rire, écrivait-il plus tard. Vous êtes des génies. Je lisais vos commentaires sur le logo. Fou rire ! » Alors, ce logo, trop moche ou trop drôle ?