SERIE TVVIDEO. «Narcos», sans Pablo Escobar, se dévoile dans un premier trailer

VIDEO. «Narcos», sans Pablo Escobar, se dévoile dans un premier trailer

SERIE TVNetflix a dévoilé ce jeudi la première bande-annonce de la saison 3 de « Narcos », qui sera disponible le 1er septembre sur la plateforme…
L’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal).
L’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal).  -  Juan Pablo Gutierrez/Netflix
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Adios Pablo Escobar ! Alors que les deux premières saisons de Narcos mettaient à l’honneur le baron de la drogue de Medellín, la troisième saison de la série de Netflix s’intéressera à un autre cartel, celui de Cali. La plateforme de streaming a dévoilé ce jeudi la première bande-annonce de la saison 3 de Narcos, qui sera disponible le 1er septembre.

Les « Gentlemen de Cali »

Cette saison s’intéresse aux « Gentlemen de Cali », des barons de la drogue qui ne sont pas des inconnus pour les fans de Narcos, puisque nous avons pu suivre leur ascension dans la saison 2.

Après la disparition de Pablo Escobar, le cartel de Cali devient l’ennemi numéro 1, notamment pour l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal). Dirigé par quatre puissants parrains, ce cartel opère de manière différente de celui de Pablo Escobar, préférant corrompre le gouvernement et garder ses violentes actions discrètes.

a

Cette saison 3 de Narcos est un pari pour Netflix, puisque la série ne peut plus compter sur son acteur vedette, Wagner Moura.