C’est ce qu’on appelle un démarrage honorable. Lundi, TF1 lançait sa toute nouvelle saga de l’été, Demain nous appartient, sorte de Plus belle la vie avec Ingrid Chauvin et Lorie Pester, diffusée quotidiennement en fin d’après-midi. Et motivés par la curiosité ou conditionnés par le bourrage de crâne publicitaire de TF1, les téléspectateurs ont répondu au rendez-vous en masse.
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Entre 19h20 et 19h54, 3.32 millions de curieux se sont pressés devant le lancement de la saga de TF1, soit 22.8 % de part d’audience. Comme le précise le site spécialisé Puremédias, le jeu The Wall la semaine dernière à la même heure, rassemblait 2.73 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 18.5 %. Un bon démarrage pour la chaîne donc, même si le premier épisode a quelque peu divisé le public. Sur Twitter, quand certains ont trouvé l’histoire plutôt « sympa », d’autres ont pointé du doigt le jeu d’acteurs…
"Demain nous appartient"...tous les défauts des séries françaises, plans longs, dialogues de m. acteurs qui essaient de s'en sortir.... pic.twitter.com/QR4KwGVuq6