L’amour est dans le pré sur M6 connaît son lot de belles histoires. De nombreux couples se forment et tout va très vite : vie commune, envie de bébé, projet de mariage…
Ce ne fut pas le cas pour Sandrine et Guillaume de la saison 11. Le couple a préféré prendre le temps de réfléchir à ses projets. Un an après s’être rencontrés, ils ont enfin décidé de vivre ensemble rapporte Télé star.
Sandrine emménage en août
Entre l’agriculteur et sa dulcinée, c’est toujours l’amour fou, même s’ils ont préféré attendre avant de s’installer ensemble.
Un an après leur rencontre, Sandrine devrait donc emménager chez Guillaume dans les prochains jours. « Elle emménage chez moi en août, a révélé le fermier qui travaillait à la fois comme éleveur et croque-mort. Elle devrait avoir un travail dans ma région. »
« Faire les choses en douceur »
S’ils ont pris du temps pour passer le cap de vie commune, c’est surtout par rapport à leurs proches.
« J’ai trois enfants, ajoute Guillaume. Et Sandrine a un grand garçon de 17 ans. Il fallait faire les choses en douceur pour eux et être certains que tout le monde accepte notre relation. Aujourd’hui, je peux dire que nous sommes tous heureux. »
Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, peut donc se réjouir d’avoir formé un nouveau couple !