BYE BYE?Boudé par le public, «Le Petit journal» passe en hebdomadaire

Boudé par le public, «Le Petit journal» passe en hebdomadaire

BYE BYE?Les téléspectateurs ont déserté la tranche horaire…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Quand Yann Barthès était aux manettes, Le Petit Journal était l’un des rendez-vous emblématiques de Canal +, mais les choses ont bien changé. Depuis son départ sur TMC et son remplacement par Cyrille Eldin, les téléspectateurs ont déserté la tranche horaire.

Battu par « Quotidien » à plate couture

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon des informations du Parisien ce mardi, le programme quotidien d’actualité passe en hebdomadaire, après avoir frôlé (de peu) l’annulation pure et simple par la chaîne cryptée.

Depuis le début de l’année, les audiences du Petit journal peinent. L’émission a souvent atteint un dixième des chiffres de son prédécesseur Yann Barthès, rappelle L’Express. A la rentrée, Le Petit journal de Cyrille Eldin s’est retrouvé en compétition avec Quotidien de Yann Barthès. Autant à l’antenne (côté audiences, le talk-show de TMC bat celui de Canal + à plate couture) que sur le terrain, l’émission est à la peine.