ECHECVIDEO. Miss France en larmes après avoir échoué à «Ninja Warrior»

VIDEO. Miss France 2017, Alicia Aylies, en larmes après avoir échoué à «Ninja Warrior»

ECHECVendredi soir, Alicia Aylies, a fondu en larmes après avoir fait une tentative ratée sur le parcours de «Ninja Warrior»...
Claire Barrois

C.B.

TF1 nous avait annoncé que la saison 2 de Ninja Warrior serait encore plus difficile que la première. Et vendredi soir, c’est Alicia Aylies qui en a fait les frais. Miss France 2017, venue soutenir l’association Les bonnes fées, n’a pas réussi à franchir le premier obstacle, malgré les encouragements du public cannois.



Du haut de ses 19 ans, Alicia Aylies était déterminée à réussir le parcours : « La cause que je défends durant mon règne est la réinsertion des jeunes et des personnes à mobilité réduite au sein du sport. En faisant Ninja Warrior, j’essaie de leur montrer que tout est possible. » Escrimeuse depuis des années, la jeune femme a voulu montrer de quoi elle était capable.

Une chute dans l’eau et le réconfort de Sandrine Quétier

Alicia Aylies a choisi l’escalator comme premier obstacle. Après une première chute, après laquelle elle a réussi à se rattraper de justesse, la miss a terminé dans l’eau. Très déçue, elle a eu du mal à retenir ses larmes, malgré les applaudissements du public. Elle a expliqué : « J’aurais voulu au moins passer la première étape, mais ce n’est pas grave. Au début je stressais beaucoup, mais j’ai fait ce que j’ai pu. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies