MEDIASVIDEO. Capucine Anav quitte «TPMP»: «Je suis naïve mais pas débile»

VIDEO. «Je suis naïve mais je ne suis pas débile»: Capucine Anav quitte «TPMP»

MEDIASLa chroniqueuse de 26 ans avait rejoint l’émission de C8 en septembre mais a préféré en partir pour ne pas « souffrir de [son] image »…
Fabien Randanne

F.R.

Un départ de plus du côté de Touche pas à mon poste. Après Thierry Moreau et Enora Malagré, Capucine Anav quitte à son tour le talk-show de C8. L’ex-candidate de Secret Story qui avait rejoint l’émission en septembre explique à Gala qu’elle préfère arrêter « avant de souffrir de [son] image ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’avais un peu de mal à trouver ma place »

« Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beau­coup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose », a expliqué la jeune femme de 26 ans qui précise avoir pris sa décision après en avoir parlé à Cyril Hanouna.

« On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place », affirme-t-elle, dissipant toutes les rumeurs potentielles sur un départ forcé. A partir du moment où tu es chro­niqueur chez [Cyril Hanouna], il ne te lais­sera jamais tomber. »