Thierry Ardisson dézingue Alessandra Sublet mais aussi toute la génération des « Fogiel, Cauet, Castaldi »
POLÉMIQUE•Le présentateur de C8 semble se réjouir que l’animatrice soit « au chômage »…B.Ch.
Alessandra Sublet a dû se régaler à la lecture de l’interview accordéepar Thierry Ardisson à Télé Câble Sat. L’animateur de Salut les Terriens a remis un petit taquet à sa consœur qu’il considère comme « au chômage » et « sortie du jeu. »
Ce n’est pas la première fois que Thierry Ardissondit tout le mal qu’il pense de l’ex-animatrice préférée des Français : « J’avais malheureusement raison de dire à l’époque qu’elle n’avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j’étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu. »
« Guillon m’énerve »
Sur sa lancée, Thierry Ardisson en a profité pour faire un bilan de carrière de ceux qu’ils appellent « les nouveaux » animateurs : « Fogiel s’est écroulé, Cauet, on n’en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage… » Seuls, « Cyril Hanouna et Yann Barthès s’en sont sortis » à ses yeux.
Enfin, l’animateur de C8 a expliqué qu’il n’aimait pas quand son chroniqueur Stéphane Guillon crache dans la soupe : « Il m’énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de C à vous et qu’il dit "Gardez-moi une place pour l’année prochaine". Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l’émission à 20h30. »