«Moundir et les apprentis aventuriers»: Vous allez adorer détester Bastien
BONNE AMBIANCE•Déjà pas vraiment aimé dans «Secret Story», Bastien ne s'est pas fait plus d'amis dans «MELAA»...Claire Barrois
Souvenez-vous, dans Secret Story 10, il était insupportable ! A force de mensonges et de manipulations, Bastien s’était mis toute la maison des secrets à dos. Mal parti dans Moundir et les apprentis aventuriers après avoir largué Mélanie avec laquelle il devait participer à l’aventure en couple, il n’a pas non plus brillé dans ses relations avec les autres candidats.
On s’y attendait, avec Mélanie, l’ambiance a été tout de suite très tendue. Très remontée, le mannequin a refusé d’adresser la parole à son ex. Et lui de répondre : « Moi aussi ça me saoule, c’est pour ça que je t’ai dégagée ! » Ambiance… Il faut dire qu’en se rendant sur le tournage 72 heures après leur rupture, ils avaient peu de chances de se retrouver avec bonheur. Mais son ex n’a pas été la seule source de problèmes, les autres aussi ont eu des relations tendues avec l’ex-secrétiste.
Des tensions dévoilées avant même la diffusion
Dès le premier épisode, on comprend que Bastien comptait se la raconter en montrant qu’il savait bien pécher, chasser, etc. Et visiblement, il a décidé de ne pas partager le fruit de ses talents avec ses compagnons d’infortune. « C’était difficile sur le plan de la nourriture, on s’est tous entraidés, même avec ceux avec lesquels on s’entendait moins bien, a confié Ricardo à 20 Minutes lors de l’avant-première du programme. Il n’y a que Bastien qui pouvait laisser crever les autres par plaisir, il était vraiment sadique. »
D’autres ont confirmé ses dires. Mélanie s’est, pour sa part, contentée d’une formule énigmatique, affirmant qu'« avec les autres c’était compliqué ». Est-ce que nous aussi, de l’autre côté de l’écran, nous allons le détester ? Il y a assez peu de doutes sur la question, tant il avait énervé les téléspectateurs de Secret Story.