RUMEURJulien Courbet pourrait quitter la bande d'Hanouna pour rejoindre M6

«Touche pas à mon poste»: Julien Courbet pourrait quitter la bande d'Hanouna pour rejoindre M6

RUMEURLe chroniqueur a réagi à cette annonce...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

«Le chroniqueur qui s’apprête à quitter C8 est Julien Courbet, pour le groupe M6. » Maxime Guény a annoncé ce lundi dans l’émission Touche pas à mon poste le nom du chroniqueur qui allait quitter l’émission.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a surpris tout le monde. Cyril Hanouna, pourtant aux commandes de l’émission, a expliqué n’avoir appris la nouvelle que peu de temps avant le direct.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Julien Courbet réagit

« Est-ce que c’est vrai ça, parce que moi il ne me l’a pas dit ! », a ainsi affirmé le présentateur. « D’après ce que j’ai entendu. (…) C’est pratiquement signé, il ne reste plus que l’encre dans le stylo », a rétorqué Maxime Guény, visiblement sûr de lui.

Julien Courbet n’a pas directement répondu à cette révélation le concernant. L’animateur d’Abus de Confiance sur C8 s’est contenté d’un tweet, soulignant qu’il n’était lui-même pas au courant de son départ de la chaîne.

Réponse ce soir ?

« On lui a proposé quelques émissions sur M6, un gros volume de productions sur W9. Alors, d’après ce que j’ai entendu, Julien serait très intéressé, il le validera oui ou non demain. On aura l’officialisation de cette approche ardue d’M6 », a de son côté précisé Maxime Guény.

Julien Courbet pourrait effectivement confirmer ou non son départ vers la sixième chaîne, car le chroniqueur sera présent ce mardi soir autour de la table de Touche pas à mon poste.