TELE-REALITE«Les Anges de la Téléréalité»: Loana évoque son retour dans l’émission

«Les Anges de la Téléréalité»: Loana évoque son retour dans l’émission

TELE-REALITELa gagnante du premier «Loft Story» s’est sentie comme la seconde maman des candidats…
Bryan Faham

Bryan Faham

Loana remonte la pente… L’ex-Loft Story revient dans Les Anges de la Télé-réalité à partir de ce vendredi 24 mars sur NRJ12. La Cannoise, qui aura bientôt 40 ans, s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur son retour dans l’émission.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Loana a déjà fait un passage par Les Anges en 2012. Elle explique qu’elle revient pour « apporter (son) expérience à des jeunes de 20 ans. Mais j’avais vraiment la trouille. Devant moi, je m’attendais à des chiens fous. La dernière saison des Anges, c’était un peu trash, vulgaire, avec des clans et beaucoup de méchanceté. Certains candidats de téléréalité manquent d’honnêteté. C’est devenu un métier. » La jeune femme redoutait aussi que les candidats soient déçus en la voyant, mais ses doutes se sont rapidement dissipés : elle avait le sentiment d’être « comme leur seconde maman. »

Elle n’a plus besoin de la télé-réalité pour vivre

Loana a assuré au Parisien n’avoir plus besoin de la télé-réalité pour vivre car « malgré tout mes déboires, j’ai eu l’intelligence de mettre de l’argent de côté » précise-t-elle. Et pour sa participation aux Anges, elle a touché moins de 10.000 euros pour une semaine de tournage. Un cachet dont elle n’a eu connaissance que « deux jours avant de partir ».

La lofteuse sait qu’elle est fragile, mais elle ne semble pas craindre une rechute. Elle, qui aura bientôt sa propre émission de télé-réalité, avance « petit à petit ». Elle évoque notamment sa mère à qui un médecin « avait conseillé de faire le deuil de sa fille, après une de (ses) tentatives de suicide. Je lui ai promis que je ne lui ferai plus jamais vivre ça. »