TELEVISIONONPC : Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot

«On n'est pas couché»: Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot

TELEVISIONDiscrètement mais sûrement, l’actrice a refusé de serrer la main de l’élu frontiste…
Clio Weickert

C.W.

Son geste n’est pas passé inaperçu. Invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d' On n’est pas couché samedi soir, Clémentine Célarié a recalé à sa manière Florian Philippot. Alors que le vice-président du Front national effectuait un tour de table pour saluer un à un les invités, l’actrice a discrètement, mais sûrement, refusé la poignée de main de l’élu.

a

Sur Twitter, de nombreux internautes ont salué le geste de refus de Clémentine Célarié.

a

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un échange tendu avec Laurent Ruquier

Invité pour la seconde fois sur le plateau d’On n’est pas couché, Florian Philippot a eu un échange quelque peu tendu avec l’animateur du programme, accusant notamment Laurent Ruquier « d’être militant anti-FN ». « Je ne demande pas des médias favorables, je demande simplement une espèce de neutralité naturelle, a déclaré le vice-président du FN. Par exemple, ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extrême neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir. »

Des accusations réfutées par Laurent Ruquier : « Non, je ne suis pas militant contrairement à vous, je n’ai pas de carte, je n’appartiens à aucun parti, a répondu le présentateur. Vous m’avez déjà vu dans un meeting, M. Philippot ? M’avez-vous déjà vu dans un seul meeting ? »

a