TELEVISIONC8: «Je suis une pétasse et je t'emmerde», lance Ardisson à Bruno Masure

VIDEO. Télévision: Thierry Ardisson accuse Bruno Masure de l'insulter par textos

TELEVISIONL'ancien journaliste a confirmé sur Twitter...
Mathias Cena

M.C.

Ces deux-là sont connus pour ne pas se faire que des amis dans le show-business. Samedi soir, dans son émission Salut les Terriens sur C8, Thierry Ardisson a accusé Bruno Masure de lui envoyer régulièrement des textos injurieux, avant de révéler à l’antenne le numéro de portable de l’ancien journaliste.

a

« Je recevais depuis quelques mois des SMS avec "pétasse", "t’es une conne", "va te faire enculer", des petits trucs sympas », annonce d’abord l’animateur, avant d’égrener un 06, à peine couvert par deux brefs bips sur les quatre derniers chiffres.

Des messages « tout sauf anonymes » ?

« Un jour j’en ai eu marre de me faire agresser jour et nuit, et donc j’ai demandé à un ami dans la police », continue Thierry Ardisson, demandant à son acolyte Laurent Baffie s’il connaît l’auteur des messages. C’est « Bruno Masure », lâche rapidement l’animateur. « Mon pauvre Bruno, t’as que ça à foutre, mon gars ? Mais oui, je suis une pétasse et je t’emmerde », conclut-il sous les cris et les applaudissements du public.

Visiblement pas loin de son poste de télévision et pas non plus surpris par l’invective, l’intéressé a rapidement répondu sur Twitter : « Mes messages à ce pauvre Ardisson étaient tout sauf "anonymes" ! J’ai le plus profond mépris pour ce minable… Point barre, Bonne soirée ». La suite de cet intéressant échange au prochain numéro.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies