SERIEDe nouvelles images de la série «Snatch»

VIDEO. «Snatch»: Dix-sept ans après le film, de nouvelles images de la série

SERIEUne première saison de 10 épisodes mettra en scène les aventures des petites frappes britanniques, dont un personnage joué par Rupert Grint, le Ron de «Harry Potter»…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après les premières images rendues publiques il y a deux mois, la première bande-annonce officielle de la série Snatch est disponible sur YouTube depuis le 27 févrie. Dix-sept ans après la sortie du long-métrage réalisé par Guy Ritchie, les aventures survoltées des petits voyous britanniques continuent dans un format différent.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Rupert Grint, Luke Pasqualino et Ed Westwik

Les malfrats, rajeunis pour l’occasion, apparaîtront dans une première saison de 10 épisodes pour commencer. Cette série sera diffusée sur la plateforme de streaming Cackle à partir du 16 mars, rapporte Konbini.

On y retrouvera des visages connus venus du petit et du grand écran. Avec, en tête, Rupert Grint, qui jouait le rôle de Ron Weasley dans la saga cinématographie des Harry Potter. Mais aussi Luke Pasqualino, vu dans Skins, et Ed Westwik, le Chuck de Gossip Girl.

Accent londonien, vannes et braquages

La bande-annonce de deux minutes donne tout de suite le ton. Les personnages, basés sur les protagonistes de l’œuvre de Guy Ritchie, partagent avec leurs aînés du long-métrage un même accent à couper au couteau, un sens de la repartie à toute épreuve et un goût pour les braquages loufoques, hauts en couleur et en déguisements.

Le rythme résolument « speed » de la mise en scène et la musique archi présente ne devraient pas non plus décevoir les fans du film sorti en 2000.