ETATS-UNISVIDEO. Alec Baldwin récidive et parodie une fois encore Donald Trump

VIDEO.«Saturday Night Live»: Alec Baldwin récidive et parodie (encore!) Donald Trump

ETATS-UNISL’acteur s’est de nouveau glissé dans la peau du futur président des Etats-Unis, dans le premier « SNL » de 2017…
Clio Weickert

C.W.

Alec Baldwin n’a pas peur de s’attirer les foudres de Donald Trump. Dans le premier Saturday Night Live de l’année, l’acteur a repris sa célèbre imitation du futur président américain, pour le plus grand plaisir des télespectateurs. Pendant de longues minutes, Alec Baldwin a parodié la conférence de presse tenue par Trump la semaine dernière, abordant notamment les fameux documents que détiendrait la Russie.

Découvrez un extrait du sketch d’Alec Baldwin :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Baldwin récidive

Depuis des mois, Alec Baldwin s’amuse à se glisser dans la peau de Donald Trump, réalisant de nombreuses parodies toutes plus hilarantes les unes que les autres. Des sketchs qui font rire les téléspectateurs, mais pas Donald Trump. Sur Twitter, le futur président des Etats-Unis n’avait d’ailleurs pas caché son mécontentement, précisant rire ni devant le SNL, ni devant l’imitation d’Alec Baldwin.

a

Ni une ni deux, l’acteur avait alors promis à Trump de mettre fin à ses parodies, quand celui-ci aura dévoilé sa feuille d’impôts.

a

Mais visiblement, l’agacement du futur président américain ne perturbe pas Alec Baldwin. Samedi dernier, l’acteur a parodié la conférence de presse tenue par Trump la semaine dernière concernant d’éventuels documents compromettants détenus par la Russie, faisant allusion à des «golden showers».

A la toute fin de la vidéo, un journaliste torse nu, au fort accent russe et ressemblant fortement à Vladimir Poutine, intimide Trump avec une cassette où il est inscrit « vidéo du pipi ». Bref, le sketch devrait plaire à celui qui dans cinq jours seulement, deviendra le 45e président des Etats-Unis.