REGRETLaurent Baffie regrette d’avoir serré la main du mentor des frères Kouachi

VIDEO. Laurent Baffie regrette d’avoir serré la main de l’ex-mentor des frères Kouachi

REGRET« J’aurais dû partir », a tweeté mercredi l’humoriste qui a croisé Farid Benyettou sur le plateau de « Salut les Terriens ! »…
Fabien Randanne

F.R.

Le passage de Farid Benyettou, ex-mentor des frères Kouachi, dans Salut les Terriens ! samedi, continue de faire des remous. Les familles des victimes des attentats avaient exprimé leur « consternation » après qu’il a brandi un pin’s « Je suis Charlie » sur le plateau de l’émission.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Très perturbé »

Mercredi, c’est Laurent Baffie, qui a exprimé ses remords. Sur Twitter, celui qui apparaît chaque semaine dans le talk-show de Thierry Ardisson s’est dit « très perturbé d’avoir serré la main du mec qui est à l’origine de la tuerie de Charlie » et a ajouté : « J’aurais dû partir. »

a

Lundi, Farid Benyettou a annoncé dans un communiqué qu’il avait décidé de « ne plus intervenir publiquement à compter de ce jour ». « J’ai pris conscience que mes apparitions médiatiques ont mis plusieurs personnes mal à l’aise », a déclaré celui qui assurait la promotion de son livre, Mon djihad, itinéraire d’un repenti.