Valérie Damidot «très en colère» contre Nicolas Canteloup et ses remarques sur son poids
COUP DE GUEULE•Une vanne de Nicolas Canteloup sur le poids de Valérie Damidot faite en 2011 n'est toujours pas passée...Claire Barrois
Alors que Valérie Damidot fait l’unanimité dans Danse Avec les Stars grâce à sa bonne humeur, elle a montré que sa gentillesse avait des limites. Dans une interview accordée à , elle a évoqué son incompréhension par rapport à un sketch sur son poids fait par Nicolas Canteloup en 2011.
Des limites malgré l’humour
Toujours dans la déconne, Valérie Damidot avait fait preuve de beaucoup d’autodérision en répondant à la vanne de Thierry Ardisson sur les portés dans début octobre. Mais elle a confié à nos confrères avoir ses limites : « Je n’ai aucun souci avec l’humour sur les gros, sauf quand il y a de la malveillance. »
aEt elle revient sur un sketch de Nicolas Canteloup en 2011 qui n’est vraiment pas passé. « La seule fois où j’ai vraiment été très en colère et où je n’ai pas fait preuve d’autodérision, c’est quand Nicolas Canteloup avait dit sur que j’étais morte en tombant d’un escabeau et que j’étais tellement grosse qu’on ne pouvait pas me mettre dans l’incinérateur », rappelle Valérie Damidot.
« Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n’a pas compris que c’était une vanne. Elle a eu très peur, poursuit l’animatrice. Et puis, ce sketch était inspiré d’une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d’une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j’ai trouvé ça dégueulasse. » Visiblement, avec , quand ça ne passe pas, ça ne passe pas !