Bernard Tapie entonne «Le Blues du businessman»

VIDEO. Bernard Tapie pousse la chansonnette sur France 2

TELEVISIONL'ancien homme d'affaires a été tenté par une carrière musicale…
Co. Bu.

Co. Bu.

On lui connaissait des talents d’acteur, Bernard Tapie sait aussi chanter. Invité par Thomas Thou­roude dans l’émission Actua­lity, lundi, à 17h40, sur France 2, l’ancien ministre/homme d’affaires/dirigeant d’un club de football/animateur de télévision/écrivain a interprété quelques paroles du Blues du busi­ness­man, écrit par Michel Berger et Luc Plamondon pour la comé­die musi­cale Star­ma­nia.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bernard Tapie avait déjà entonné cette chanson sur le plateau du Jeu de la vérité de Patrick Sabatier, le 15 mars 1985. L’animateur a mis au défi l’ancien ministre de réitérer l’exploit, ce qu’il a fait sans sourciller.

« J’aurais voulu être un chanteur »

S’il garde toujours une belle voix, c’est que l’ancien homme d’affaires a aussi eu une carrière musicale. Dans les années 1960, il sort trois EP : , et . En 1998, Doc Gyneco l’invite sur son album de duos Liaisons dangereuses pour interpréter C’est beau la vie.

a

Bernard Tapie a présenté le 20 octobre , laissant entendre qu’il pourrait revenir en politique.