TELEVISIONCanal+ lance des offres à la carte et compte doubler son nombre d'abonnés

Canal+ lance des offres à la carte et compte doubler son nombre d'abonnés

TELEVISIONCanal+ revoit sa politique d'abonnements, avec des offres thématiques et modulables...
V. J.

V. J.

Canal change la donne. C’était le titre et le mot d’ordre de la conférence que a tenu ce jeudi matin pour présenter ses nouvelles offres thématiques, à la carte. Ce changement qualifié de « radical » met fin à l’abonnement global unique à 40 euros, au profit d’abonnements modulables, avec ou sans engagement, et avec un objectif précis : doubler le nombre d’abonnés, qui plafonne actuellement à un peu plus de cinq millions.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des offres de base et des packs thématiques

Disponibles dès le 15 novembre, les nouvelles offres reposent sur deux packs principaux de base : l’Essentiel avec Canal +, Canal + Décalé et MyCanal pour 19,99 euros par mois, ou l’Essentiel Famille avec 57 chaînes en plus pour 29,99 euros.

L’abonné peut ensuite les compléter par des packs thématiques : 30 euros pour le bouquet « sport » (dont Canal + Sport, BeIN Sport et Eurosport), 20 euros pour le bouquet « ciné séries » (dont OCS) et, enfin, 15 euros pour le bouquet « Canal + » (avec ses déclinaisons Cinéma, Séries, Famille, Sport).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une dernière offre baptisée « L’Intégrale » proposera, comme son nom l’indique, tous les packs, toutes les chaînes, avec en plus deux décodeurs et un service client ++. A noter que toutes les offres sont disponibles avec ou sans engagement, de 12 ou 24 mois. Ce qui peut influer sur le tarif de l’abonnement.