TELEVISIONKad et Olivier de retour sur Canal+ avec le prime «C'KDO» le 4 novembre

Canal+: Kad et Olivier de retour avec le prime «C'KDO» le 4 novembre

TELEVISIONLe duo comique revient sur Canal + pour un prime événement le 4 novembre, dans l’esprit de « La Télé des Inconnus » et « La folle soirée du Palmashow »…
V. J.

V. J.

Après avoir fait leurs débuts sur la chaîne Comédie ! et avoir tenté d’adapter le sur Canal +, sont partis à la conquête du grand écran, avec le succès qu’on connaît. Mais ils n’ont pas oublié le petit pour autant. A l’occasion du 32e anniversaire de la chaîne cryptée, ils font ainsi leur retour pour un prime événementiel le 4 novembre.

La folle soirée de la télé de Kad et O

Le titre : C’KDO. Le concept : « Spécialistes de l’au­dio­vi­suel depuis plus de trente ans, Kad et Olivier ont analysé le PAF pendant six mois, explique le communiqué de Canal +. Le spec­ta­teur français a accès à plus de 248 chaînes, tous opéra­teurs confon­dus. Kad et O en ont conclu que ça n’était pas suffi­sant. Ils ont donc proposé à Canal + de créer une nouvelle chaîne, une chaîne vrai­ment diffé­rente des autres dont les piliers fonda­teurs seraient l’in­for­ma­tion, la culture, le sport et la cuisine en plein air. »

Comme un petit air de la Télé des Inconnus, ou plus récemment de la Folle soirée du Palmashow. Au programme : un JT, une météo, des émis­sions médi­cale, anima­lière et spor­tive, de brico­lage, de cuisine, une caméra cachée, une immer­sion dans la police scien­ti­fique, de grandes enquêtes crimi­nelles, de fausses publi­ci­tés… Les nostalgiques de leur Grosse émission sur Comédie seront à coup sûr au rendez-vous, surtout qu’ils ne seront pas seuls. François Berléand, Mélanie Doutey, Virginie Hocq, Alice Pol, Jean-Paul Rouve ou M. Pokora les accompagneront dans leurs délires.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies