VIDEO. Britney Spears chante «Shake It Off» sous hélium à la télévision
TELEVISION•La chanteuse a offert un grand moment de télévision aux Britanniques…20 Minutes avec agences
a passé plusieurs jours au Royaume-Uni à la suite de son concert donné à dans le cadre de l’Apple Music Festival. En bonne professionnelle, la chanteuse américaine en a profité pour jouer le jeu de la promo, et n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire le public britannique.
Preuve en est, son passage au Jonathan Ross Show où elle a accepté d’aspirer un ballon d’hélium avant de chanter Shake It Off, l’un des tubes de . La pro du divertissement à l’américaine n’a pas hésité à rire d’elle-même en entendant sa voix, tout comme le public et l’animateur, hilares eux aussi.
Une amoureuse du style anglais
Britney Spears partage régulièrement des clichés de son séjour dans la capitale britannique sur les réseaux sociaux. Elle s’est émerveillée à plusieurs reprises des spécialités locales, que ce soit Big Ben, ou bien ses habitants, qui ont visiblement parfois fait chavirer son cœur.
aBritney Spears peut en tout cas se réjouir de son retour sur le devant de la scène. Son nouvel album, Glory, s’est classé 3e du top Billboard 200 la première semaine de sa sortie.