MEDIAS«Sans Cyril Hanouna, je ne serais pas sur W9», glisse Bertrand Chameroy

«Sans Cyril Hanouna, je ne serais pas sur W9», glisse Bertrand Chameroy

MEDIASL’ex-chroniqueur de « Touche pas à mon poste », qui animera ce mardi, dès 22 h 45, « OFNI, l’info retournée » sur W9 a répondu aux questions d’Europe 1…
Fabien Randanne

Fabien Randanne

«Sans [Cyril Hanouna], je ne serai pas sur ce soir. » Ce mardi, , Bertrand Chameroy a remercié l’animateur de Touche pas à mon poste qui lui avait confié un poste de chroniqueur il y a sept mois…

Une manière sans doute de faire taire toute rumeur le disant fâché avec Baba. Notamment parce qu’il aurait été l’informateur secret du qui a publié au printemps sur les coulisses de TPMP. « Lorsque pour certains je suis devenu "Bertrand, la taupe", je m’en foutais à un point… Je savais ce que j’avais fait, que les gens se trompaient », a assuré ces derniers jours le jeune homme à .

« Que les choses soient bien claires, ! J’ai choisi de partir parce que avec ce qu’était devenu Touche pas à mon poste ! (…) L’émission était devenue un divertissement où les médias avaient de moins en moins de place et où tout le monde se marrait. Avec ma rubrique dédiée à l’actualité et à la politique, j’avais l’impression d’être un chien dans un jeu de quilles ! », a-t-il également déclaré auprès du magazine télé.

« J’espère que ça va bien marcher », assure Cyril Hanouna

Sur Europe 1, Bertrand Chameroy a aussi confié qu’il avait songé à « arrêter la télé », avant d’accepter . « Le choix s’est fait naturellement parce qu’il y a une vraie logique entre mon identité et celle de la chaîne », a-t-il avancé. Ce mardi, à 22 h 45, il sera donc aux commandes d’OFNI, l’info retournée, sur la chaîne du groupe M6. Un talk-show ludique consacré à l’actualité et ponctué de pastilles humoristiques.

« J’espère que ça va bien marcher. J’espère aussi que Bertrand va être heureux et s’éclater dans cette nouvelle aventure… et qu’il n’oublie pas les copains de TPMP ! », a glissé Cyril Hanouna à . La preuve qu’entre les deux hommes, tout va bien. Du moins, en apparence.