RENTRÉE TVCanal+: Cyrille Eldin tease son arrivée à la tête du «Petit Journal»

VIDÉO. Canal+: Cyrille Eldin tease son arrivée à la tête du «Petit Journal»

RENTRÉE TVPerdu en plein milieu de l'océan, Cyrille Eldin espère être de retour avant le 5 septembre...
V. J.

V. J.

Après une saison 2015-2016 catastrophe, Canal + sort enfin la tête de l’eau… et est perdue au milieu de l’océan ? C’est en tout cas l’endroit où l’on retrouve Cyrille Eldin, successeur de Yann Barthès, dans le premier teaser du nouveau Petit Journal. Seul dans sa petite barque, un gilet de sauvetage sur les épaules, maniant tant bien que mal sa voile, le présentateur espère qu’il « arrivera à temps le 5 septembre ». Et qu’il évitera le naufrage ? Canal +, toujours au top pour les images et les métaphores.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cyrille Eldin annonce un Petit Journal « qui verra la France en grand », puis enchaîne les jeux de mots à la fois politiques, maritimes et pas très drôles : « On ne sait plus d’où vient le vent, de gauche, de droite, du centre. Allez, j’enlève les voiles ! Oh mais ce n’est pas très politiquement correct ça. » Toujours est-il qu’en cette année présidentielle, l’émission rappelle qu’elle sera plus politique que jamais, tous les soirs à partir de 20h30. En clair.