PEOPLEValérie Damidot intègre officiellement «Danse avec les stars»

«Danse avec les stars»: Valérie Damidot officiellement au casting de la saison 7

PEOPLE«J’espère que je vais bien réussir à maroufler le dancefloor et à relever un peu le défi», a indiqué l’animatrice sur Twitter…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Après la maroufle, place au parquet de danse. L’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, a officialisé ce mardi sur Twitter la participation de Valérie Damidot à la prochaine et septième saison du show.

« J’espère que je vais bien réussir à maroufler le dancefloor et à relever un peu le défi. C’est un gros challenge pour moi et je compte sur vous pour m’aider et me soutenir », a d’ailleurs commenté l’ancienne présentatrice de D & Co dans la vidéo accompagnant le tweet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« En fait, je suis très timide »

Actuellement en vacances à l’île de Ré, elle compte bien mettre toutes les chances de son côté. « Je fais énormément de vélo (…) et j’espère être en forme, car je suis quand même une bonne dodue ! Je vais essayer de manger des crudités et du poisson grillé. Il va surtout falloir de l’endurance », a confié l’animatrice au Parisien.

D’ordinaire volubile, elle ne cache pourtant pas une certaine appréhension. « En fait, je suis très timide. Je suis très forte pour maquiller cette timidité en faisant du bruit, en bougeant beaucoup. Dans l’émission, je devrais me dépasser (…) J’ai peur de décevoir, de ne pas réussir à me lâcher. »

Pourtant, « c’est bien aussi de s’arrêter et de faire le point. Je me réjouis de danser, que les gens me voient autrement qu’en salopette et se disent que je me débrouille bien », affirme l’animatrice, en référence à son départ de M6, l’année dernière, et à l’échec de son passage sur NRJ12.