CULTURELe plateau en fête pour la fin du «Petit Journal»

«Le Petit Journal»: Le plateau prend des allures de boîte de nuit après le clap de fin

CULTURELaurent Bon, le producteur, a publié sur son compte Instagram une vidéo montrant les membres de l’équipe debout sur la table, en train de danser…
"Le Petit Journal" de Yann Barthès, émission devenue culte pour toute une génération, a été diffusé pour la dernière fois le 23 juin 2016.
"Le Petit Journal" de Yann Barthès, émission devenue culte pour toute une génération, a été diffusé pour la dernière fois le 23 juin 2016. - JOEL SAGET AFP
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La dernière du Petit Journal « version Yann Barthès » a été fêtée comme il se doit jeudi sur le plateau, qui a pris, le temps d’une soirée, des allures de boîte de nuit.

Laurent Bon, le producteur, a ainsi publié sur son compte Instagram une vidéo montrant les membres de l’équipe debout sur la table, en train de danser.

a

De retour sur le plateau à la rentrée

La fête a battu son plein et a laissé des traces, comme en témoigne la photo du plateau, postée le lendemain par Laurent Lucas, rédacteur en chef adjoint du programme. Mais Yann Barthès et son équipe devraient rapidement réinvestir les lieux à la rentrée.

Avec Bangumi, sa société de production, il sera en effet aux commandes de deux nouvelles émissions : une quotidienne autour de l’actualité et de la culture sur TMC et un rendez-vous hebdomadaire sur TF1.

De son côté, Canal + proposera une « formule rénovée » du Petit Journal avec vraisemblablement Cyrille Eldin aux manettes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies