«Vinyl»: HBO arrête la série après seulement une saison
SERIES•Les téléspectateurs n’ont pas été convaincus par cette histoire qui se joue à New York dans les années 1970…20 Minutes avec agence
La première saison de la série Vinyl sera aussi la dernière, faute d’audience. Malgré un budget conséquent, Martin Scorsese et le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger aux platines de la production, les téléspectateurs n’auraient pas été convaincus par cette histoire qui prend place à New York dans les années 1970 sur fond de drogue, sexe et rock’n’roll.
« Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas poursuivre avec une deuxième saison de Vinyl » a indiqué la chaîne HBO dans un communiqué, relayé par le site Deadline.
Une décision difficile
«Evidemment, cela n’a pas été une décision facile. Nous avons énormément de respect pour l’équipe de création et le casting pour leur travail acharné et la passion mise sur ce projet ».
Une nouvelle que certains internautes qui, eux, semblaient apprécier la série, n’ont pas digérée. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s’insurger contre cette annulation et à en demander les raisons.
a a