«L'amour est dans le pré»: La rencontre «surréaliste» de Karine Le Marchand et Michel Houellebecq
INSOLITE•L’animatrice de M6 a publié ce mardi un selfie la montrant au côté de l’écrivain…F.R.
Il y a des jours comme ça où Twitter envoie du rêve. Ce mardi, par exemple, cette magie a pris la forme d’un selfie réunissant Karine Le Marchand et… Michel Houellbecq. C’est l’animatrice elle-même qui a posté ce cliché sur son compte, en précisant que l’écrivain est « fan depuis dix ans » de L’Amour est dans le pré.
aOn savait que l’auteur était capable de s’enticher des stars du petit écran pour le pire et pour le meilleur. Jean-Pierre Pernaut et Julien Lepers apparaissaient ainsi dans La Carte et le Territoire quand David Pujadas était élevé au rang d’« icône » dans Soumission.
Agriculteurs hilares
En attendant que Karine Le Marchand fasse éventuellement les frais de sa plume désabusée dans son futur roman, Michel Houellebecq a profité de son passage, il y a deux semaines, sur le tournage du bilan de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, pour l’interviewer. Dans un second tweet, l’animatrice précise que l’entretien a eu lieu devant des agriculteurs hilares. Et de choisir un mot-clé parfaitement approprié : « surréaliste ».
aEt si Michel Houellebecq nous lit, qu’il sache que la diffusion de la future saison de L’Amour est dans le pré est prévue à partir du 11 juillet, sur M6, forcément.