INSOLITELa rencontre «surréaliste» de Le Marchand et du «fan» Houellebecq

«L'amour est dans le pré»: La rencontre «surréaliste» de Karine Le Marchand et Michel Houellebecq

INSOLITEL’animatrice de M6 a publié ce mardi un selfie la montrant au côté de l’écrivain…
Fabien Randanne

F.R.

Il y a des jours comme ça où Twitter envoie du rêve. Ce mardi, par exemple, cette magie a pris la forme d’un selfie réunissant Karine Le Marchand et… Michel Houellbecq. C’est l’animatrice elle-même qui a posté ce cliché sur son compte, en précisant que l’écrivain est « fan depuis dix ans » de L’Amour est dans le pré.

a

On savait que l’auteur était capable de s’enticher des stars du petit écran pour le pire et pour le meilleur. Jean-Pierre Pernaut et Julien Lepers apparaissaient ainsi dans La Carte et le Territoire quand David Pujadas était élevé au rang d’« icône » dans Soumission.

Agriculteurs hilares

En attendant que Karine Le Marchand fasse éventuellement les frais de sa plume désabusée dans son futur roman, Michel Houellebecq a profité de son passage, il y a deux semaines, sur le tournage du bilan de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, pour l’interviewer. Dans un second tweet, l’animatrice précise que l’entretien a eu lieu devant des agriculteurs hilares. Et de choisir un mot-clé parfaitement approprié : « surréaliste ».

a

Et si Michel Houellebecq nous lit, qu’il sache que la diffusion de la future saison de L’Amour est dans le pré est prévue à partir du 11 juillet, sur M6, forcément.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies