AUDIENCES«Marseille» fait un flop sur TF1

«Marseille»: Grosse déception pour le lancement de la série sur TF1

AUDIENCESSi la soirée a plutôt bien commencé pour TF1, plus d’un million de téléspectateurs ont déserté la série « Marseille » entre le premier et le second épisode…
Les acteurs Benoît Magimel et Gérard Depardieu dans la série «Marseille»
Les acteurs Benoît Magimel et Gérard Depardieu dans la série «Marseille» - © Netflix / David Koskas
Clio Weickert

C.W.

Un flop pour Marseille ? Ce jeudi soir, TF1 a diffusé les deux premiers épisodes de la série créée par Dan Franck et Florent Siri, disponible depuis une semaine sur Netflix. Mais si les téléspectateurs se sont rués devant le premier épisode, ils ont déserté en masse à la diffusion du second.

Un million de perte

Les débuts de Marseille n’ont pas vraiment emballé. Ce jeudi sur TF1, ils étaient environ 4.4 millions de téléspectateurs à suivre les aventures de Benoît Magimel et Gérard Depardieu, soit 19.8 % de part d’audience. Si le score permet à la chaîne de se positionner comme le leader de la soirée, ces résultats ne sont pas vraiment encourageants. Alors que le premier épisode a été regardé par 4.95 millions de curieux, ils n’étaient plus que 3.94 millions devant le second, comme le rapporte le site TVmag. Soit une perte de plus d’un million de téléspectateurs en cours de route. Sur Twitter, les avis ont été partagés. Si certains n’ont pas hésité à faire part de leur déception…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’autres reconnaissent avoir apprécié malgré les critiques incendiaires.

a

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des téléspectateurs conquis qui devront désormais s’abonner à Netflix pour découvrir la suite.