TELEVISIONLes réactions du «Petit journal» après l'annonce du départ de Yann Barthès

VIDEO. Canal+: Les réactions du «Petit journal» après l'annonce du départ de Yann Barthès

TELEVISIONAlors que Yann Barthès a annoncé son départ de Canal + ce lundi, ses collègues du « Petit journal » n’ont pas tardé à lui adresser quelques petits clins d’œil…
Catherine et Liliane dans le «Petit journal» de Canal+
Catherine et Liliane dans le «Petit journal» de Canal+ - Capture d'écran Canal+
Clio Weickert

C.W.

Les téléspectateurs ne seront pas les seuls à regretter l’absence de Yann Barthès dans son Petit journal. Après l’annonce de son départ de Canal + pour TF1 ce lundi, ses acolytes de la chaîne lui ont rendu hommage… à leur façon.

« Il fallait bien que ça arrive un jour »

Si Yann Barthès n’en a pas encore fini avec Canal, ses collègues actuels n’ont pas tardé à lui adresser de petits messages. En clôture de son Grand journal, Maïtena Biraben a tenu à embrasser le présentateur et les équipes de la société de production Bangumi auxquelles « Canal doit beaucoup », a-t-elle précisé.

En ouverture de son émission, Yann Barthès a quant à lui plaisanté de son départ, avec un « J-33 avant le dernier Petit journal ». « Il fallait bien que ça arrive un jour », déclare-t-il ensuite, laissant planer le doute sur l’événement en question. Mais loin de parler de lui, le présentateur a tout de suite enchaîné avec « il fallait que ça arrive un jour, François Hollande à Rungis ! ».

Le Petit Journal du 09/05 - Avec Mashrou' Leila

Si le journaliste Martin Weill a glissé un léger clin d’œil, « si jamais on change de boulot… », Catherine et Liliane en ont profité pour exprimer tout leur amour pour Yann Barthès. Les deux commères de service ont profité de l’occasion pour faire passer le présentateur sous le bureau, assouvissant un fantasme visiblement pressant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies