André Manoukian confirme l'arrêt de «Nouvelle Star»
TELECROCHET•Le juré André Manoukian a confirmé dimanche que «Nouvelle Star» s'arrêtait bien, après une mauvaise saison sur D8 en termes d'audiences...Claire Barrois
Il l’avait glissé lors de la finale de Nouvelle Star le 3 mai. André Manoukian a confirmé dimanche, dans l’émission Médias le mag sur France 5, l’arrêt du télécrochet de D8 qui subissait la concurrence de The Voice sur TF1.
« C’était la der des der, même si personne ne le dit. Le programme s’est un petit peu essoufflé. Douze saisons, c’est beaucoup pour un seul format », a déclaré le juré historique de Nouvelle Star.
« On est restés dans la musique vraiment »
André Manoukian a profité de son passage sur France 5 pour justifier le casting un peu plus faible qu’auparavant : « C’était une saison qui a été décidée au dernier moment. Donc, jusqu’au dernier moment, on ne savait pas si ça allait se faire. Et du coup, il y avait des villes en moins et il y avait effectivement des candidats en moins. »
Mais le pianiste a conclu en appuyant sur les aspects positifs de l’émission : « Le gagnant, c’est top ! Les finalistes sont deux vrais musiciens, Patrick le Suisse qui est un vrai jazzman qui a fait chialer Elodie, rappelle-t-il. Et puis Mia, waouh ! On est restés dans la musique vraiment. »
Et même s’il est attristé par la fin de la saison et de l’ère « Nouvelle Star », nul doute que le pianiste à la carrière bien remplie saura rebondir !
« C’est la fin de la saison ☹️ #NouvelleStar pic.twitter.com/Ksf7swGSmX — André Manoukian (@andremanou) 3 mai 2016 »