Julien Lepers sur Comédie+: L'animateur promet «des gags et des blagues»
TELVISION•Après son éviction de « Questions pour un champion », Julien Lepers fait son retour aux commandes de « La grosse émission » sur Comédie +, ce lundi à partir de 18h22…C.W.
Que les fans deJulien Lepers se réjouissent, leur animateur préféré fait enfin son grand retour. Ce lundi à partir de 18h22, et durant toute la semaine, l’ex-présentateur de Questions pour un champion va présenter La grosse émission sur Comédie +, diffusée également en direct sur Dailymotion. Au programme de ce nouveau show ? « Des gags et des blagues », nous promet-il.
« Je ne suis pas l’homme du passé ou du passif »
Julien Lepers is back. Et afin d’aborder au mieux son grand retour, l’animateur a décidé de tourner définitivement la page QPUC. « Je ne suis pas l’homme du passé ou du passif. Je n’aurais pas pu faire La grosse émission si j’étais encore à Questions pour un champion, ça m’a presque libéré », a-t-il expliqué ce lundi matin sur Europe 1.
Et visiblement, Julien Lepers compte bien se poiler pour ce nouveau projet. Il nous promet notamment « des gags, des blagues avec des auteurs incroyables » et affirme avoir lui-même beaucoup rigolé lors de la préparation de l’émission vendredi dernier, « je n’ai jamais autant ri de ma vie ! », a-t-il déclaré.
« J’ai déjà refusé deux projets pour des grandes chaînes »
Si ce nouveau projet enthousiasme énormément Julien Lepers, il n’en demeure pas moins éphémère, puisque l’animateur ne présentera La grosse émission que durant une semaine. « Ne vous inquiétez pas pour moi. J’ai déjà refusé deux projets pour des grandes chaînes. Donc je m’engagerai pour une émission que je vais réussir et qui me plaira », a toutefois assuré l’animateur sur Europe 1.
Mais pas sûr que cela se passe sur France Télévisions… « J’ai digéré mon départ de Questions pour un champion. On m’a licencié et depuis que je suis parti de France 3, il y a 700.000 téléspectateurs de moins… ils ont donc pris une très bonne décision », a-t-il expliqué avec un soupçon d’ironie.