«Nouvelle Star»: Florie éliminée lors du premier prime, JoeyStarr en forme olympique
TELECROCHET•Le premier prime de la « Nouvelle Star » a été fatal pour la candidate, qui a interprété un mashup de « Love Is Gone » de David Guetta et « Lady » de Modjo…C.W.
Un premier prime de Nouvelle Star pas très folichon. Alors que les audiences ne cessent de dégringoler (670.000 téléspectateurs), le show n’était pas encore au rendez-vous ce mardi soir. Entre les problèmes de son, un choix de chansons un peu vieillottes et un JoeyStarr ingérable, la soirée a été longue. Côté élimination, c’est Florie qui a dû débrancher son micro.
Patrick divise sur les 2B3, Mélanie brille encore une fois
Si c’est Nirintsoa qui a ouvert le spectacle avec un morceau de Stevie Wonder, la première prestation notable de la soirée est celle dePatrick. Le jeune homme, chouchou de la saison, a interprété à sa manièrePartir un jour des 2B3, pour le plus grand étonnement du public. Il a obtenu 3 bleus et un rouge de la part de Sinclair.
Autre performance qui a fait son petit effet, celle de Mélanie. La chanteuse a repris Runnin' (Lose It All) de Naughty Boy et a une fois encore épaté le jury et les fans de l’émission.
Avec son mashup deLove Is Gone de David Guetta etLady de Modjo, Florie n’a quant à elle pas convaincu le public. La jeune femme est donc la première éliminée du programme.
JoeyStarr très très bavard
Au-delà des prestations des candidats, l’événement le plus attendu était peut-être le premier direct de JoeyStarr. Et disons que la soirée a été compliquée pour la présentatrice Laurie Cholewa… Très très bavard, l’ex-leader de NTM a été difficile à gérer, et a beaucoup trop monopolisé la parole.
aMais le rappeur a pointé un des gros problèmes de ce premier prime : le manque de modernité des chansons et les mauvais choix musicaux des candidats. Si on adore Claude François, Stevie Wonder, Alain Souchon et Eddy Mitchell, ce n’était pas fou fou sur le plateau…