«On n'est pas couché»: Laurent Ruquier a confirmé rester sur France 2
TELEVISION•Contrairement aux rumeurs qui annonçaient l’arrêt de l’émission, Laurent Ruquier a confirmé au micro d’Europe 1 qu’il serait à nouveau aux commandes « d’ONPC » la saison prochaine…C.W.
Ruquier rempile. Contrairement aux rumeurs qui annonçaient l’arrêt de l’émission, Laurent Ruquier sera bien aux commandes d’On n’est pas couché sur France 2 à la rentrée prochaine. ONPC connaîtra donc une onzième saison, tel que l’a confirmé l’animateur lui-même au micro d’Europe 1.
« J’hésitais à continuer On n’est pas couché »
« Oui, je reste sur France 2 la saison prochaine », a déclaré Laurent Ruquier dans le Grand direct des médias sur Europe 1 ce vendredi matin, confirmant une info du site Puremedias. Contrairement aux rumeurs et malgré quelques doutes de la part de l’animateur concernant la couverture médiatique de la campagne présidentielle 2017, On n’est pas couché persiste. « Je n’hésitais pas à rester sur France 2, j’hésitais à continuer On n’est pas couché », a-t-il expliqué. Il en a également profité pour démentir toute approche de TF1 et M6.
Pas de Roselyne Bachelot ni de Daniel Cohn-Bendit sur France 2
S’il a confirmé sa présence, celle de Léa Salamé demeure encore en suspens. « Je ne sais pas si Léa Salamé va rester », a confié Laurent Ruquier, « cela n’a pas encore été décidé ». Autres rumeurs démenties, les arrivées de l’ex ministre Roselyne Bachelot et de Daniel Cohn-Bendit en tant qu’animateurs. « Je pense que je prendrai des intervenants plus jeunes. (…) Tous les médias ont besoin d’un coup de rajeunissement », a-t-il expliqué, dans l’éventualité du départ de Léa Salamé.