TELEVISIONFrance 2: «On n'est pas couché» devrait participer au Festival de Cannes

France 2: «On n'est pas couché» devrait participer au Festival de Cannes

TELEVISIONAlors que le dispositif de Canal + a été fortement réduit sur la Croisette, l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché », pourrait se rendre à Cannes lors du Festival…
Clio Weickert

C.W.

Qui va à la chasse, perd sa place ? Alors qu’on apprenait en fin de semaine dernière que Canal + réduisait son dispositif télé pour le Festival de Cannes, ce lundi, France 2 fait son entrée dans le jeu. Selon des informations du site Puremedias, On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, pourrait exceptionnellement être délocalisée sur la Croisette en mai prochain.

Une émission exceptionnelle avec de nombreuses stars

Selon le site spécialisé dans les médias, ONPC serait en bonne voie pour participer au Festival de Cannes. Des discussions seraient en cours entre France 2, Catherine Barma, la productrice de l’émission, et les organisateurs du Festival, afin que Laurent Ruquier et ses deux trublions Léa Salamé et Yann Moix, aillent tailler une bavette avec des stars mondiales sur la Croisette.

Toujours selon Puremedias, en décembre dernier, France Télévisions avait tenté d’acquérir certains droits de diffusion et devenir partenaire du Festival, mais une fois encore, Canal + avait raflé la mise et un contrat de cinq ans avec Cannes. Toutefois, on apprenait en fin de semaine dernière que la chaîne cryptée ne se rendrait finalement pas au Festival, excepté pour les cérémonies d’ouverture et de clôture, et se contenterait de quelques duplex. L’occasion rêvée pour la chaîne publique pour s’imposer à Cannes ?