«Nouvelle Star»: Déborah, déjà favorite du public et d'André Manoukian
TELECROCHET•Très bonne audience pour l'émission et déjà une favorite pour le deuxième épisode de «Nouvelle Star»...V. J.
Après le démarrage le plus bas de son histoire la semaine dernière, Nouvelle Star a repris du poil de la bête et réuni mardi soir 1,13 million de téléspectateurs, faisant de D8 le leader de la TNT et la quatrième chaîne nationale en termes d'audience. Toujours bousculé par l'arrivée de JoeyStarr (n'est-ce pas lui la vraie nouvelle star ?), le jury s'est rendu à Nice et Toulouse pour la suite des auditions.
Si l'émission a eu le droit à son lot de casseroles (dont l'inquiétant John), elle a surtout été marquée par plusieurs jeunes talents, dont Julien avec ses reprises de The A Team d'Ed Sheeran et Dis-moi des BB Brunes, Lucie et son Allo ! Maman Bobo d'Alain Souchon au piano ou encore Joe le portugais, que Joey qualifie de croisement entre George Michael et Michael Jackson. George Michael Jackson ?
Mais c'est Déborah, du haut de ses 17 ans et la guitare en bandoulière, qui a conquis le public et le jury avec sa reprise de Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars. Pour un certain André Manoukian, c'est bon, la nouvelle star est trouvée.