MEDIASCyril Hanouna a «corporellement» raté sa vie

Cyril Hanouna a «corporellement» raté sa vie

MEDIASDans un extrait de son passage sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel, le 9 février sur France 3, Cyril Hanouna évoque son complexe sur son poids…
V. J.

V. J.

Après Jean-François Copé, Jean d’Ormesson ou Béatrice Dalle, Cyril Hanouna est le prochain à s’allonger sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. L’émission est programmée pour le mardi 9 février à 23h10, mais le site de Télé-Loisirs a dévoilé en exclusivité un premier extrait, où l’animateur de Touche pas à mon poste revient sur son poids. Il est complexé.

>> A lire aussi : Cyril Hanouna s’emporte en direct au sujet de la polémique sur Delormeau



« Je me dis que "corporellement", j’ai raté ma vie »

« Je n’arrive pas à perdre mes kilos. A chaque fois, j’essaie, mais c’est vrai que je suis un peu complexé. C’est pour ça que je garde toujours mon bras sur mon ventre. C’est pour ça que je ne fais jamais d’émission assis, confie avec sincérité et émotion le roi des audiences. Quand je me vois… enfin je ne me regarde jamais parce que je déteste me regarder… je me dis que corporellement, j’ai raté ma vie. »

>> A lire aussi : Béatrice Dalle confie avoir « goûté l’oreille » d’un cadavre

C’est pourquoi vous ne verrez plus l’animateur se balader en slip comme à l’époque de La Grosse Emission sur la chaîne Comédie : « Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus de mal à me mettre torse nu. » Ce numéro de Divan réservera d’autres moments émotions, un autre extrait dévoilé en avant-première dans Touche pas à mon poste montrait Cyril Hanouna verser sa petite larme à l’évocation de sa mère et de ses origines tunisiennes.