MIAMBéatrice Dalle, adepte de la nécrophagie?

Béatrice Dalle confie avoir «goûté l'oreille» d'un cadavre

MIAMInvitée de l'émission «Le Divan», la comédienne française a également affirmé avoir fait du commerce de parties de corps humains...
Béatrice Dalle.
Béatrice Dalle. - Loic Venance AFP
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Béatrice Dalle, adepte de la nécrophagie ? Le racourci est un peu fort, il n’empêche que celle qui passera sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, ce mardi soir sur France 2, a confié, lors de l’enregistrement de l’émission, avoir goûté « le bout de l’oreille d’un cadavre ».

« Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… […] On a goûté, c’était de l’oreille. C’est pas grave, de toute façon, le mec il s’est pas plaint hein, il sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ! » a ainsi précisé Béatrice Dalle, connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

« Le Divan : Béatrice Dalle confie avoir mangé l’oreille d’un mort (Vidéo) - https ://t.co/ZzxvMqMFI3 pic.twitter.com/6T1kBDCqTF — La rédac d’Entrevue (@EntrevueFr) February 1, 2016 »

« On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous »

Sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l’actrice française est également revenue sur une période de sa vie où elle faisait commerce « de parties de cadavres ». Loin de nier, la comédienne a même précisé : « on a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. » « Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos », a toutefois conclu dans un sourire Béatrice Dalle.

Si Marc-Olivier Fogiel avait déjà évoqué cette anecdote incroyable lors de son passage dans C à vous (France 5) ce 22 janvier, un extrait de l’émission vient de filtrer sur les réseaux sociaux confirmant les propos de l’animateur.