HIGH-TECHGoogle Play se lance dans les séries en France et propose «Games of Thrones»

Google Play se lance dans les séries en France et propose «Games of Thrones»

HIGH-TECH« Homeland» ou «Grey's anatomy» font également partie du nouveau catalogue du géant américain qui tente ainsi de concurrencer Netflix...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après la musique, les films et les jeux vidéo, Google Play ajoute les séries télé à son catalogue de divertissements pour la France. Homeland, Grey’s anatomy ou encore Games of Thrones seront désormais disponibles à l’unité, sur la boutique d’application (en version française ou originale à partir de 0,99 euro).

Cité par Les Échos, Mark Bennett, directeur de Google Play Europe Moyen-Orient, se félicite : « en ajoutant des contenus audiovisuels, nous continuons à faire grossir notre business en France. Nous savons que la télévision, c’est très important ici. Au Royaume-Uni, on a obtenu des résultats significatifs. »

Objectif : concurrencer Netflix et Canalplay

Pour faire une proposition alléchante, capable de concurrencer Netflix et Canalplay, les leaders du secteur, Google a signé avec Studio Canal, TF1, SND (la filiale de distribution de programmes de M6) et France Télévisions.

Le géant américain ajoute ainsi de nouveaux titres à un catalogue déjà garni de séries américaines puisées chez Sony, Disney ou Warner, précise le quotidien économique. Google Play est disponible sur le Web, les appareils Android mais également iOS.