CONVALESCENCEJean-Pierre Pernaut n'est pas prêt à revenir au «13 Heures»

TF1: Jean-Pierre Pernaut n'est pas prêt à revenir au «13 Heures»

CONVALESCENCELe journaliste, qui annonçait n'être absent des écrans qu'une semaine, fera son retour en novembre...
Fabien Randanne

F.R.

Il y a une dizaine de jours, il annonçait, via Twitter, qu’il reviendrait rapidement à l’antenne. « Petite chute bête comme toutes les chutes. Retour dans une semaine. », écrivait-il le 5 octobre.

« Merci pour tous vos messages. Petite chute bête comme toutes les chutes. Retour dans une semaine. D'ici là l'ami Jacques Legros au 13h. — Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) 5 Octobre 2015 »

Mais Jean-Pierre Pernaut attendra encore un peu avant de retrouver son siège au 13 Heures de TF1. Opéré du genou le 2 octobre après être mal tombé, le journaliste doit prolonger sa convalescence jusqu’au mois de novembre, explique Le Parisien Aujourd’hui en France. « Il avait prévu de prendre ses congés pendant les vacances scolaires, ce qu'il va faire, il reviendra début novembre », a assuré TF 1, cité par le quotidien.

Remplacé par son joker habituel

Le journaliste de 65 ans a, selon RTL, subi une intervention chirurgicale en urgence en raison d’une rupture d’un ligament à une jambe et devrait suivre un programme de rééducation pendant un mois et demi. En attendant de retrouver la présentation du 13 Heures, Jean-Pierre Pernaut est remplacé par son joker, Jacques Legros.