TELEVISION«Le Prince de Bel-Air»: «Carlton» n'est pas favorable à une suite

«Le Prince de Bel-Air»: «Carlton» n'est pas favorable à une suite

TELEVISIONDans une interview au Huffington Post, l’acteur Alfonso Ribeiro s’est montré peu enthousiasme quant à un éventuel retour de la série…
Clio Weickert

C.W.

La nouvelle risque d’en décevoir certains. Dans une interview accordée au Huffington Post américain, Alfonso Ribeiro, alias « Carlton » dans la série culte Le Prince de Bel-Air, a expliqué ne pas être emballé par une éventuelle suite.

>> A lire aussi : Un reboot du Prince de Bel-Air est en cours de préparation

« Il n’y a qu’un Prince de Bel-Air »

L’acteur est catégorique. Si Le Prince de Bel-Air a droit à un reboot, il se fera sans lui. « J’ai entendu les rumeurs… Ça ne m’enthousiasme pas parce que je sais que ça n’arrivera pas », a d’abord réagi Alfonso Ribeiro auprès du journal. « Mais si ça arrivait », a-t-il ajouté, « ça ne serait pas Le Prince de Bel-Air. Ça serait quelque chose qui reprendrait l’histoire de la série, avec de nouvelles personnes pour faire autre chose. Pour moi, ce n’est pas le Prince de Bel-Air. Il n’y en a qu’un. Est-ce que Will Smith jouera dedans ? Non. Donc ça ne sera pas Le Prince de Bel-Air ».

Quid d’une suite avec les acteurs originaux ? Non plus. « James Avery (oncle Phil dans la série) est décédé, et il était la colonne vertébrale de la série. Sans lui, il n’y a plus de show, donc j’ai le sentiment qu’il n’y a pas de bonne raison de le faire », a-t-il expliqué. Donc reprendre la « Carlton Dance », oui, mais le rôle, non.