TELEVISIONVIDEO. «On n'est pas couché»: Michel Drucker traite un journaliste de «gros con»

VIDEO. «On n'est pas couché»: Michel Drucker traite un journaliste de «gros con»

TELEVISIONLe présentateur de «Vivement Dimanche» a réglé ses comptes sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir…
Clio Weickert

C.W.

Michel Drucker ne mâche pas ses mots. Invité sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir, l’animateur de Vivement Dimanche a eu l’occasion de s’exprimer sur les propos qu’il a tenus en juin à propos de l’état de santé du chanteur Michel Delpech. Furieux envers un journaliste, il en a profité pour passer un petit message personnel qui n’est pas passé inaperçu dans On n’est pas couché.

« Je le regarde : t’es un gros con »

Au festival Plumes de stars d’Aix-en-Provence en juin dernier, Michel Drucker avait révélé que Michel Delpech (atteint d’un cancer de la gorge et de la langue depuis 2013) « s’éteignait doucement », et que les médecins ne lui donnaient plus que quelques mois à vivre.

Samedi soir sur France 2, Michel Drucker est revenu sur ses propos et en a profité pour régler ses comptes. Regrettant d’en avoir trop dit sur l’état de son ami chanteur, il s’est également adressé à un journaliste qui l’avait soupçonné de profiter de ses révélations sur Michel Delpech pour faire la promotion de son propre spectacle. Face caméra, l’animateur de Vivement Dimanche a donc fait allusion à cette personne – sans jamais dévoiler son identité –, et lui a lancé : « Il y a un journaliste qui a écrit ça, peut-être qu’il nous regarde ce soir, je le regarde : t’es un gros con. » (vers 2 min 50). Voilà qui est dit.