Paris Première dévoile «Polonium», la nouvelle émission de Natacha Polony
TELEVISION•La première de l’émission de débat, sans public, est attendue le vendredi 30 octobre…A.L.
Elle l’avait annoncé en juin : après seulement une année au Grand Journal, Natacha Polony comptait se concentrer sur Europe 1 et se détourner de la télé… jusqu’à ce que Paris Première la fasse changer d’avis en lui proposant « exactement ce qu’[elle] attend d’une émission ».
Cette émission, ce sera Polonium, a annoncé jeudi Paris Première lors de sa conférence de rentrée, comme le rapporte TV Mag. La première est attendue le 30 octobre, et l’émission de 70 minutes sera hebdomadaire, chaque vendredi à 22h50.
Pourquoi ce titre ? « C’était mon surnom, un élément fondamental, chimique, explosif, tout moi, quoi », a expliqué la journaliste lors de la conférence.
Lunettes noires pour lunettes blanches
Elle mènera les interviews et débats de cette émission, les discussions portant sur « des sujets qui agitent la société, et qui sont vraiment ceux qui alimentent les conversations chez les gens », avec une première partie où se tiendra « un tête à tête avec une personnalité », expliquait-elle déjà en juin. Elle citait mercredi ses références : Lunettes noires pour nuits blanches, Droit de réponse ou encore Le Pop Club.
Autre émission de débat très suivie sur la chaîne qui réclame son passage sur la TNT gratuite, Zemmour et Naulleau fera sa rentrée le 14 octobre prochain.