«Dragon Ball Z» a fait son grand retour
KAMÉ HAMÉ HA•Le premier épisode de « Dragon Ball Super », la suite du dessin animé culte, a été diffusé au Japon samedi…C.W.
S’il n’est disponible qu’en japonais pour le moment, les fans vont tout de même s’en réjouir. Dragon Ball Z, le cultissime manga, a dévoilé au Japon sur Fuji TV ce 5 juillet, sa suite tant attendue : Dragon Ball Super.
La suite de la saga « Boo »
Supervisée par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, cette suite officielle prend pour point de départ les derniers épisodes de DBZ, il y a plus de dix-huit ans. Le créateur a d’ailleurs tenté d’éclaircir certains points au magazine V-Jump : « Dragon Ball Super est la suite de la saga "Boo". Cela parle un peu de ce qui s’est passé après la bataille, puis l’histoire continue sur la saga "Battle of Gods", qui introduit Beerus, le dieu de la destruction, puis enchaîne sur saga "Résurrection de F" à l’occasion de laquelle Freezer revient à la vie ». Si la diffusion en France n’est pas encore connue (a priori pas avant 2016), les fans et les nostalgiques pourront déjà se contenter du nouveau générique.