AUDIENCES TVLes speed-datings de «L'amour et dans le pré» font pousser l'audience de M6

Audiences TV: Les speed-datings de «L'amour et dans le pré» font pousser l'audience de M6

AUDIENCES TVLa télé-réalité champêtre s’est hissée en tête des audiences lundi soir, devant «Esprits criminels»…
Thierry de L'Amour est dans le pré
Thierry de L'Amour est dans le pré - Aurelien FAIDY/M6
Annabelle Laurent

A.L.

Qu’ont donné les speed-datings de Jacky, Cyrille, Thierry, Jean-Baptiste et Claude? Plus de 5 millions téléspectateurs, au rendez-vous pour le deuxième numéro de L’amour est dans le pré, ont voulu le savoir lundi soir. La part de marché de M6 s’élève ainsi à 24,3% et l'émission gagne 84.000 téléspectateurs en une semaine, souligne Pure Médias.

Faites notre quiz: «L'Amour est dans le pré»: 10 ans, 10 répliques cultes

TF1 est deuxième, avec la suite de la saison 9 d’Esprits criminels suivie par 4,6 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public.

France 3 réalise un très beau score grâce à son documentaire d’Anaïs Feuillette et Gérard Miller consacré à Ségolène Royal et suivi par 2,3 millions de personnes, soit 9% du public. C’est la meilleure performance de la saison pour un documentaire politique en première partie de soirée, indique France 3.

TMC, leader sur la TNT

France 2 n’est que quatrième avec Suspect n°1 New York, suivi par 2 millions de téléspectateurs (8,5% de PDA).

Sur les autres chaînes, TMC est en tête avec L’arme fatale 4, regardé par 1,2 million de téléspectateurs. Un film d’action avec Mel Gibson, l’arme fatale pour franchir la barre du million.