TELEVISIONAudiences TV: Les téléspectateurs n’ont pas oublié de regarder «Unforgettable» sur TF1

Audiences TV: Les téléspectateurs n’ont pas oublié de regarder «Unforgettable» sur TF1

TELEVISIONLa série américaine, portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh, a été suivie par 5,6 millions de fans, soit 22,5% de part d’audience...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

TF1 a pris la tête des audiences ce mardi avec le lancement de la troisième saison de Unforgettable. La série américaine, portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh, a été suivie par 5,6 millions de fans, soit 22,5% de part d’audience, selon Médiamétrie. Le lancement de la saison 2 avait rassemblé 6 millions de téléspectateurs, soit 24,1% du public.

Bons scores pour France 2 et France 3

Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, animé par Michel Cymes et Adriana Karembeu, ont fédéré 3,2 millions de curieux, soit 13% du public sur France 2.

France 3 suit avec Au nom des fils. La fiction française inédite, emmenée par Isabelle Gélinas, Léa Drucker et Lionel Abelanski, a réuni 2,9 millions de personnes, soit 11,5% de PDA.

Maison à vendre, présenté par Stéphane Plaza sur M6, a été regardé par 2,8 millions de nos concitoyens, soit 11,4% de PDA

TMC s'impose sur les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, TMC s’impose avec un numéro inédit de 90' Enquêtes. Le magazine de Carole Rousseau a séduit 930.000 curieux, soit 3,7% de PDA.