«Objectif Top Chef»: Léonard Trierweiler a refusé de participer
TELEVISION•Le jeune homme de 17 ans, en CAP cuisine, a décliné la proposition de M6...Anne Demoulin
Quand il ne tacle pas Louis Sarkozy ou les Balkany, Léonard Trierweiler publie des photos de bons petits plats sur son compte Twitter. Le fils de Valérie Trierweiler prépare en effet un CAP cuisine à l'école de gastronomie Ferrandi, située dans le VIe arrondissement de Paris. Le jeune homme de 17 ans a d'ailleurs accordé une interview au blog No Wine is Innocent pour parler de sa passion pour l'art culinaire et pour les différents vins.
« Ma réalisation du jour, Forêt noire pour @FERRANDIParis #mesplatsdujour pic.twitter.com/a6d9DL1FgF — Léonard Trierweiler (@trierweiler3) March 2, 2015 »
«Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment»
Dans cette interview, le jeune homme indique avoir «refusé de participer à Objectif Top Chef». Cette saison, Top Chef, le grand concours culinaire de M6 s’est ouvert aux apprentis avec un préconcours ouvert à tous et animé par Philippe Etchebest. Le vainqueur d’ Objectif Top Chef intégrera Top Chef. «Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c'est simplement pour mon nom», détaille, mature et lucide, Léonard Trierweiler.
Le jeune homme envisage de devenir chef et d'ouvrir son propre restaurant même s'il ne sait pas encore quelle cuisine il proposera à ses futurs clients.